LA GUERRE ET LES BATAILLES INVISIBLES CONTRE LES CHRÉTIENS
International Uncategorized

LA GUERRE ET LES BATAILLES INVISIBLES CONTRE LES CHRÉTIENS

Une fois que nos programmes de formation étaient terminés, il était temps d’être déployé en mission à la surface de la terre dans le cadre de la guerre spirituelle contre les chrétiens et l’humanité. Notre première mission consistait à détruire un homme de Dieu qui était précédemment un sataniste. Il fut délivré des œuvres de l’obscurité par Jésus-Christ, et il était béni financièrement par Son Maître. Cet homme allait d’une église à l’autre pour dénoncer et exposer les œuvres du diable et le royaume de lucifer. Nous avons donc été mandatés de le tuer. Mais avant toute opération sur la terre contre les chrétiens, la sirène projetait des images directes de la cible à attaquer. Ces images montraient la personne que nous étions supposés combattre, et le lieu où elle était et ce qu’elle faisait. On avait l’impression que tous les hommes vivants sur la terre sont filmés par le monde de satan. Alors, la sirène avait pointé son doigt vers le mur et comme résultat un écran géant est apparu, et les images directes de ce pasteur furent projetées dans cet écran géant. Nous avons commencé notre mission contre ce pasteur par la recherche d’une porte d’entrée, mais cet homme avait refermé toutes les portes dans sa vie. Nous avons cherché quelque chose dans sa vie qui appartenait au diable comme le péché, mais il craignait Dieu. La Bible dit: « Je ne parlerai plus guère avec vous car le prince du monde vient, mais il n’a rien en moi. » Jean 14:30 Bien aimés, il ne faut pas garder les propriétés du diable quand tu vas en guerre contre lui. La vie du péché que beaucoup mènent est une propriété du diable. Finalement, nous avons décidé de frapper cet homme bien que nous n’ayons pas trouvé une porte d’entrée. Nous avons donc voyagé en esprit et nous avons atterri dans sa maison. On pouvait voir cet homme. Il dormait avec sa femme sur leur lit. Alors, nous sommes entrés dans sa chambre où il était endormi avec sa femme. Ils étaient là juste à quelques mètres devant nous. Nous étions sur le point de l’exécuter.

On s’est mis à faire des prières d’incantations afin de capturer l’esprit de ce pasteur pour le transporter dans le monde de pandémonium. En effet, chaque fois qu’on capturait une âme sur la terre, on le transportait dans le monde de satan et il y avait une grande fête. Et après la fête nous étions supposés être récompensés et recevoir des cadeaux. Alors, nous étions dans la chambre de ce pasteur en train de faire des prières d’invocation afin de capturer son âme quand soudainement quelque chose est arrivée. Un homme revêtu d’un blanc éclatant et brillant est apparu. Il était élancé, il était un être de lumière. Il m’a donné l’impression qu’il ne tenait pas compte de notre présence et il était silencieux. Il se dirigea vers le lit où était endormis le pasteur et sa femme, et il couvrit le prédicateur et sa femme avec un drap qui sortait de ses doigts. Et comme résultat, ils sont devenus invisibles, y compris leur lit et leur matelas. Alors, l’être de lumière a disparu.

Nous étions étonnés et dans la confusion. On ne comprenait pas ce qui venait de se passer; tous les trucs de la chambre étaient là, mais le lit y compris le pasteur et sa femme qui y dormaient avait disparu. Alors, on se mit à faire des prières d’invocation à lucifer et à la sirène Jacqueline. Celle-ci nous donna des encouragements et des assurances. Elle nous dit de ne rien craindre et de continuer à invoquer lucifer, puis elle nous assura qu’il n’y a aucune force dans l’univers qui peut nous nuire. Mais à un certain moment, quelque chose en moi me dit de sortir de la chambre et d’attendre dehors. Mes collègues étaient toujours dans la chambre de cet homme de Dieu. Ils étaient en train d’invoquer lucifer lorsque tout à coup, l’être de la lumière a réapparu. Il était suspendu dans l’espace. Quand cet être de lumière qui était l’ange gardien de l’homme de Dieu pointa sa main vers mes collègues, j’ai entendu comme le son d’une détonation très forte comme l’explosion d’une bombe. En fait, l’ange de l’Eternel avait foudroyé mes collègues qui étaient dans cette chambre. Quand j’ai entendu cette explosion, j’ai constaté que 2 de mes collègues étaient morts sur place. Un autre collègue fut brûlé sévèrement mais il a survécu, le 3ème a reçu un choc car sa jambe fut coupée. J’étais le seul à ne pas avoir reçu de choc et de blessure. Ceci était notre première mission. Lorsque nous sommes retournés dans le pandémonium, j’ai dit à la sirène Jacqueline: « Je ne veux plus aller en mission sur la terre car c’est dangereux. J’aimerai prendre soin de ma femme et mes enfants. » Mais elle me donna des encouragements et des conseils. Et plus tard, ma femme qui était aussi une dame des eaux me conseilla de continuer le combat et la guerre contre les chrétiens, car il y avait beaucoup de récompenses. (Frères et soeurs, retennez que le diable est orgueilleux, il n’accepte jamais facilement sa défaite même s’il sait que le diable le nom de Jésus est plus puissant que lui.)

Bien-aimés, l’homme est esprit. Il a une âme et il vit dans un corps. Quand nous dormons, c’est seulement notre corps qui dort, mais notre esprit ne dort jamais. Ce que notre esprit voit pendant la nuit, nous le percevons comme des rêves. La nuit est une période où les activités démoniaques sont intenses, mais le Seigneur nous garde. Il y a toujours un ange de l’Eternel auprès de nos lits pour nous protéger. La Bible dit: « Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses. » Plus tard, Jacqueline m’envoya sur la terre avec la mission de noyer un navire dans le fleuve. Il y avait beaucoup de gens dans ce bateau. Comme j’étais équipé d’une force démoniaque, j’ai saisi ce navire et je l’ai tiré par ma main avec vitesse. Le capitaine avait perdu contrôle du bateau, et j’ai noyé ce bateau qui a fait naufrage et il y eu des morts.

Notre seconde mission consistait à détruire une dame chrétienne. Après plusieurs tentatives, nous avons finalement décidé d’éloigner son cœur de la présence de Dieu. La tactique adoptée pour en arriver là consistait à influencer les comportements de son fils jusqu’à un point où elle sera offensée et va perdre la foi en Dieu. Je vous avais dit que lors de notre formation dans la connaissance ésotérique, on nous a enseigné à entrer dans le corps d’une personne afin d’y habiter pour l’influencer. Alors, un de mes collègues décida d’entrer dans le corps du fils de cette dame pour le manipuler et contrôler son comportement. Mon collègue entra dans le corps de l’enfant par les doigts et s’installa à l’intérieur de son corps, et il se mit à influencer le comportement de cet enfant. Ce dernier commença à voler, se bagarrer et causer toutes sortes de peine à sa mère. Au départ sa mère ne voulait pas accepter le rapport négatif qu’elle recevait sur son fils, mais plus tard les comportements de son fils étaient devenus apparents et elle était accablée par la délinquance de son fils. Le problème est que la dame n’a pas fait preuve de discernement. Car son fils était docile et il y a eu un changement brusque dans son attitude, mais la jeune dame n’a pas compris que le changement du comportement de son fils était dû à l’influence d’un esprit maléfique. En gros, la dame devait discerner le changement dans le comportement de son fils, et prendre autorité sur les forces qui influençaient son fils. La Bible dit: « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi … » Luc 10:19. Mais la dame procéda par la chair, elle était offensée. Elle se mit à maltraiter son fils et comme son fils ne changeait pas, cette dame s’éloigna de Dieu. C’est alors que nous étions en mesure de capturer son âme et nous avons pu déporter son esprit dans le monde invisible. Elle a bien sûr continué sa vie sur terre, mais spirituellement elle était déjà morte. Nous avons décidé du type de mort dont elle devait mourir. Et plus tard elle mourut. Nombreux sont ceux qui sont déjà morts, il n’y a que le corps qui bouge. C’est seulement la prière qui peut inverser leur mort. Après la mort de cette femme, nous fumes récompensés avec des cadeaux et des voitures, et beaucoup de biens.

Un jour la sirène Jacqueline nous avait remis une boîte contenant le sang contaminé avec le sida. Elle nous avait donné des seringues, et nous étions supposés aller sur la terre dans des places publiques, afin d’injecter les gens de ce sang contaminé. Une fois qu’une personne est injectée de ce sang, elle aura l’impression qu’elle a été piquée par un moustique, mais cela n’est pas le cas. Nombreuses sont des maladies ayant des origines mystiques. C’est seulement la prière au nom de Jésus-Christ qui peut faire la différence.

Après cela, nous avons encore été déployés sur la terre en mission. Je fus envoyé sur la terre dans une église avec une mission de destruction. Comme je devais exécuter cette mission physiquement, je suis donc allé physiquement sur la terre et j’ai rejoint l’église en question. J’avais adopté l’identité d’un homme d’affaires. La sirène m’avait fourni beaucoup d’argent pour cette mission, car l’argent est l’un des points faibles des hommes de Dieu modernes. Avec de l’argent, il était facile d’acheter la conscience des hommes de Dieu. Comme j’étais devenu un financier de l’église, le pasteur a fini par me faire un des diacres, et des gens sont morts dans cette église à cause de moi. Les agents de lucifer offrent constamment des sacrifices humains au diable, et ces âmes finissent par devenir des serviteurs du diable dans son royaume. Certains fonctionnent comme des démons. Ils seront envoyés pour attaquer les églises et les humains à la surface de la terre. En effet, chaque fois que nous avons réussi à causer la destruction de chrétiens, il y avait beaucoup de récompenses pour nous, beaucoup d’argent et des cadeaux nous étaient remis. Mais dans de nombreux cas, nous étions confrontés à la mort en rencontrant des chrétiens. Personnellement, je n’avais jamais signé un contrat ou un pacte avec le royaume du diable. J’étais juste une victime de sacrifice humain qui était enrôlée dans l’armée de satan, comme toute autre victime de la sorcellerie. Mais quand j’ai commencé à confronter les chrétiens avec leurs pouvoirs spirituels, je savais que j’étais exposé au danger. Il y a eu une opération sur la terre qu’un groupe des esprits humains n’ont pas pu réussir à exécuter. Nous avons été sollicités. Nous devions prendre la relève.

Je me souviens, nous avons été envoyés pour détruire une famille de chrétiens nés de nouveau. Lorsque nous avons atterri la nuit dans la parcelle de cette famille, nous avons remarqué que toute la famille était endormie. Alors que nous étions en train de déterminer comment détruire cette famille, quelque chose d’imprévisible s’est produit. En une fraction de seconde, la parcelle de cette famille se transforma en un fleuve massif qui coulait avec une forte pression, et ce fleuve se jetait dans une chute d’eau massive. Bien-aimés, la résidence de cette famille était devenue un fleuve se jetant dans une chute d’eau. Dans cette situation si vous ne savez pas nager vous allez mourir, et comme nous étions un groupe de plusieurs personnes, quelques unes sont mortes à cause de la pression et de la chute de ce fleuve. Je rends grâce à Dieu car j’étais pêcheur et je savais nager. Voilà le genre de chose qui nous arrivait quand nous étions déployés contre les chrétiens. Lorsque nous sommes retournés dans le monde sous marin, Jacqueline élabora une nouvelle stratégie. Elle nous dit: « Au lieu d’attaquer toute la famille, nous allons attaquer les membres de cette famille individuellement. »Alors nous avons donc sélectionné la première cible. La sirène Jacqueline nous informa que la nouvelle tactique est appelée mort subite. Nous devrions cogner la cible par la tête avec un bâton. La sirène fit un signe avec sa main, et un écran géant apparu. Et sur cet écran, nous avons vu la cible sur la terre qui marchait dans la rue. Nous avons donc voyagé sur la terre précisément dans la rue où notre cible marchait, et on s’est mis à le poursuivre. Il ne pouvait pas nous voir car nous étions invisibles, mais un homme de lumière est apparu derrière lui. Il nous barrait le passage. Il se tenait debout entre nous et notre cible. Et lorsque nous nous sommes arrêtés, cet être de lumière a disparu; mais à chaque fois que nous nous approchions de notre cible, cet être de lumière ardent réapparaissait pour nous barrer la route, et à chaque fois qu’on s’arrêtait il disparaissait. Mais à un moment donné, nous avons remarqué que l’être de la lumière qui était l’ange gardien de cet homme n’apparaissait plus. Alors, nous avons décidé d’en finir avec lui. Nous étions supposés prendre la commande et exécuter cet homme, mais il y avait la peur au milieu de nous, bien que notre cible semblait être sans protection car l’homme de lumière n’apparaissait plus. Bien aimés, pour moi, la manifestation de cette entité ardente de lumière était un signal que quelque chose allait se passer. J’étais donc prudent. J’ai senti dans mon esprit que quelque chose de violent allait se produire. Alors, j’ai reculé. Mes amis étaient devant moi, puis un collègue a pris la responsabilité d’exécuter notre cible. D’abord, nous avons prié pour lui, et quand ce collègue s’approcha de la cible, il leva son bras et il était sur le point de frapper la cible avec le bâton mystique quand soudainement nous avons vu une scie à double bords descendre du ciel, et cette scie à double tranchant coupa la main de mon collègue. C’était la débandade. Chacun se sauvait dans sa direction. La Bible dit « l’Eternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s’élèveront contre toi. Ils sortiront contre toi par un seul chemin et ils s’enfuiront devant toi par sept chemins ». Deut 28:7. Jacqueline regardait cette opération et notre défaite depuis le royaume sous marin dans un écran géant. Et quand nous sommes rentrés dans le monde des eaux pour lui donner le rapport, j’étais extrêmement en colère et je me suis mis à l’insulter. Je lui ai dit: « Vous nous envoyez dans ces opérations afin de nous tuer? » Mes collègues se mirent à me supplier et à pleurer, me priant d’arrêter ce que je faisais. Ils m’ont dit: « Si tu continues elle va finir par nous tuer tous. » Mais j’ai continué à l’insulter car je savais que j’allais mourir. Son personnel est venu voir ce qui se passait. Alors Jacqueline se leva de sa chaise et se mit en colère, elle tremblait de colère. Quand elle se mit en colère, je vis tous ses cheveux qui descendaient à même le sol se transformer en serpents, et ses yeux roulaient. Tous ses cheveux étaient devenus des serpents. Moi, je savais que je n’allais pas survivre à cet incident.

Les démons sont semblables aux êtres humains. C’est seulement quand ils sont en colère et qu’ils vont opérer et exécuter des opérations qu’ils prennent des formes monstrueuses. Après cet incident avec Jacqueline, je ne pouvais plus travailler pour elle. Elle devait prendre une décision à mon sujet. Bien-aimés, celui qui a conclu une alliance ou un pacte avec le diable, même s’il se conformait aux exigences, à la fin le diable va le tuer avant le temps marqué par Dieu, afin que celui-ci soit enrôlé dans son armée et il sera mis au travail comme démon.

Je me souviens, il y avait une femme qui était une sorcière. Elle était répudiée par son mari à cause de sa sorcellerie. Alors, elle décida de détruire son ancien mari. Mais le premier groupe d’esprits humains qui devaient exécuter cette opération avait échoué à tuer cet homme, car il était disciple de Jésus, donc il était invisible aux systèmes et instruments du monde des ténèbres. Mais quand nous sommes venus pour une inspection, nous avons pu voir cet homme dans nos instruments de surveillance. Il faut dire que cet homme était un chrétien rétrograde; il avait un pied dedans et un pied dehors.Pour tuer cet homme, un de mes collègues avait décidé d’entrer dans son corps parce que nous étions capables de faire cela. Pour entrer dans le corps d’un humain, nous devrions faire en sorte que nos cibles soient dans un état d’instabilité émotionnelle et mentale, comme la peur ou la panique. Quand mon collègue est entré dans cet homme, il commença à influencer les actions et la conduite de cet homme. En fait, une fois qu’un homme est contrôlé, manipulé et influencé par un démon, il va se comporter d’une manière irrationnelle, mais il ne se rendra pas compte de cela car son intelligence est manipulée. Cet homme a fini par se suicider après avoir disputé avec sa nouvelle femme. C’était quand il était sur le point de mourir que mon collègue démon est sorti de son corps. C’est en ce moment que cet homme se rendit compte de ce qu’il a fait, mais il était trop tard. Quand un esprit maléfique influence quelqu’un, il ne le réalise que quand le dommage est fait.

Bien-aimés, que ce témoignage nous ouvre clairement les yeux pour comprendre à quel point le diable se mobiliser du jour au jour pour déstabiliser le camp des affranchis de Dieu. N’attendons pas demain pour mettre nos vies en ordre avec la parole car demain peut être tard. Toi qui lus ce message, ne le garde pas pour toi, mais transmets-le pour sauver aussi une vie. À suivre…

Que Dieu vous bénisse abondamment !

Source: Jésus tu reviens….. le Seigneur est proche ,soyez prêts ; Témoignage d’un Revenant N° 6 , Fr Matthieu BADJOKO

One Comment

Commentaire d'article