Actualités des églises Togo

Lomé accueille le Pasteur KUMUYI pour une croisade d’évangélisation mondiale  

Le retour de Christ est presqu’à nos portes. Beaucoup de signes sont désormais visibles à nos yeux. La foi de plusieurs chrétiens vacille de plus en plus. Bientôt l’enlèvement de l’Eglise va se concrétiser tel que l’attestent les Ecritures. C’est le moment à jamais d’annoncer l’Evangile à toutes les nations et de rebâtir la foi des fidèles dans les Eglises.

Le Pasteur F. KUMUYI fidèle à sa vision de faire plus pour le Seigneur en gagnant le maximum d’âmes pour le Royaume de Dieu, arrive au Togo pour une grande croisade d’évangélisation avec une portée mondiale. Ladite croisade se déroulera du 16 au 21 février 2023 sur l’esplanade du stade de Kégué à partir de 16h GMT et a pour thème : ‘‘La vie abondante à travers Christ.’’ Tout le corps de Christ au Togo est associé à ce programme unique du genre

Dr William F. KUMUYI est l’un des serviteurs de Dieu les plus remarquables de notre temps. Fidèle à la saine doctrine, et faisant de la sanctification du croyant un pilier de son ministère, le Pasteur foulera encore de nouveau le sol togolais la semaine prochaine. Il est le fondateur et surintendant général de l’Eglise Biblique de la vie Profonde (Deeper Lifer), l’une des plus grandes Eglises en Afrique dont le siège est à Gbagada, Lagos-Nigéria.

L’homme de Dieu vient au Togo avec le concept GCK (Grande Croisade avec Kumuyi) pour conquérir des âmes pour le Seigneur et implorer la faveur de Dieu pour la guérison, la délivrance pour tous ceux qui sont sous le joug de satan.

En marge de cette grande croisade, il dirigera un séminaire spécial pour les leaders (des ministres, des dirigeants d’église et des missionnaires) les 17, 18, 20 et 21 Février à partir de 07h GMT au Palais de congrès de Lomé. Aussi, une conférence  est prévue pour les adolescents, élèves, apprentis, étudiants, jeunes, adultes et professionnels le 18 à partir de 07h GMT également au stade de Kégué.

Après les nombreuses croisades organisées par d’autres hommes de Dieu venus de l’étranger sur le même territoire togolais en fin d’année 2022, est-ce à dire le réveil spirituel a pris d’assaut la nation togolaise ? Attendons de vivre les témoignages et de voir les fruits durables. Toutes les populations de Lomé et du Togo sont conviées à ce grand programme inédit.

Yao EDAH

 

Commentaire d'article